• POUR VOUS

    SUR MESURE

  • GRÈS émaillé

    table d'orientation

  • LE SAVOIR FAIRE DE

    LA TERRE

Votre recherche est unique. Nous concevons tables d’orientations, signalétiques du patrimoine, plaques de rues, parcours botaniques,  et blasons  uniquement sur support céramique grès.

Tous nos produits sont conçus dans notre atelier  pour répondre à votre demande.

Depuis 2003, SIGNALETIQUE CERAMIQUE concevons tables d’orientations, signalétiques touristiques, plaques de rues….Nous travaillons sur support céramique uniquement.Ces plaques céramiques sont façonnées dans notre atelier. Graphiste et céramiste assurent la création d’une signalétique de qualité à la fois durable et respectueuse de l’espace environnemental.

Les plaques de rues fabriquées avec des terres à grès s'harmonisent particulièrement avec les architectures de pierres. Cuites à 1250°, cette caractéristique permet une totale imperméabilité de la terre, et donc une résistance absolue contre le gel.

Les parcours botaniques, signalétique culturelles et pédagogique sont autant de besoins auxquels le support inaltérable de la signalétique ceramique peut répondre. Le procédé de chromo permet d'appliquer sur les plaques en céramique des images numériques. Les signalisations touristiques peuvent être travaillées dans le respect  d'une charte graphique.  Les plaques peuvent être placées en intérieur où extérieur.

Plaques commémoratives : Marquer dans la terre notre mémoire ; la céramique au travers des siècles nous montre de nombreux exemples de solidité et de longévité. Les plaques patrimoniales céramiques s'adaptent harmonieusement à tous supports, monuments en pierre, supports métalliques…

Nos blasons sont tous fabriqués en méthodes traditionnelles, avec transcription des armoiries manuelle. Une large gamme d 'émaux céramique confectionnés dans l'atelier permet de répondre aux exigences couleurs de vos blasons de villes et communes

Des creations sur mesure

Espace Lapérouse
12800 Sauveterre de Rouergue  France
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.